| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imperato Invité
| Sujet: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:27 | |
| Bonjour je suis imperatoor de l'alliance MGK, certe pas très bien classé mais nous cherchons une alliance pour nous proteger de comme on vas dire : Les grands mechants qui veulent s'en prendre a nous !!! J'ai pensé a votre alliance car un de vos menbres (jewel) m'a on peut dire epargné car je n'était pas très bien classé et que je n'avais pas beaucoup de flotte !!! Donc je propose un pacte avec votre alliance !!! Merci de votre comprehension et j'espere avoir bientôt de vos nouvelles sur ce sujet !!!! |
|
| |
Mercador
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:32 | |
| si ton alliance n'est pas bien classer, contact moi ingame: mon pseudo: mercador ou contact alexdu57. Nous sommes les dirigeants de la wing. | |
|
| |
imperato Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
vulcain de damas Admin
Nombre de messages : 1516 Age : 40 Localisation : Bormes Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage raideur: (10/100) minier: (90/100)
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:43 | |
| Desole, mais nous n'avons que tres peu de pactes, et les pactes realises ne doivent pas etre unilateraux. Nous ne souhaitons pas avoir de pactes avec des alliances inferieures au top 70. Continuez a progresser, et peu etre qu'un jour, c'est nous qui demanderons un pacte avec vous!
Bon jeu a tous. destructor, je ne vois pas ce que le fait qu'il te contacte ingame puisse apporter!
Ps: jewel a ete d'une grande generosite!gloire a la beaute des diamants que sont ses yeux!
euh...pardon pour le sursaut de romantisme qui m'a anime le temps d'une parole! | |
|
| |
Mercador
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:47 | |
| peut être est-il possible que la wing fasse un pacte avec cette alliance | |
|
| |
Arch enemy
Nombre de messages : 967 Age : 32 Localisation : Metz - 57 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:48 | |
| moi je serais d'accord mais elle est classée combien l'alliance ? il a oublié de le mettre | |
|
| |
imperato Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
vulcain de damas Admin
Nombre de messages : 1516 Age : 40 Localisation : Bormes Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 18:55 | |
| attendez.
un pactes avec l'ally mere engage aussi la wing, ca marche aussi dans l'autre sens!
mais vous ne pouvez pas prendre la liberte de decider d'autres pactes!
Donc que ce soit qavec la wing ou avec l'ally mere, pas de pacte avec cette alliance. N'oubliez pas que la wing n'est pas une alliance a part! nous ne sommes qu'une seule alliance, donc ce qui engage les bras engage les jambes!
Disussion close. | |
|
| |
Sean McNamara gayzou
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Pierrefeu du Var Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 23:04 | |
| C'est vrai ce que dit Vulcain on a parfois tendance à oublier que la wing et aussi importante que l'alliance mére ! Je suis aussi heureux de la présence de menbres de la wing et de la mére près de ma PM c'est un réconfort de les avoirs près de moi | |
|
| |
vulcain de damas Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 23:30 | |
| leche botte mdr | |
|
| |
Arch enemy
Nombre de messages : 967 Age : 32 Localisation : Metz - 57 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 23:42 | |
| même groooos lèche-c***...euuh botte !
nen mais elle est classée combien l'alliance ?
j'ai une question aussi pour les chefs de l'alliance mère : est-ce qu'un pacte peut être signé qu'avec la wing ou l'alliance mère ? si la réponse est oui je peux prendre celui-là, on a actuellement 1 pacte si je me souvient. C'est vraiment pas beaucoup ! | |
|
| |
vulcain de damas Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Oct - 23:48 | |
| - alexdu57 a écrit:
nen mais elle est classée combien l'alliance ?
j'ai une question aussi pour les chefs de l'alliance mère : est-ce qu'un pacte peut être signé qu'avec la wing ou l'alliance mère ?
est ce que tu lis ce qu'il s'est dit avant de poster? je fais des postes de 18000 mots, c'est pas parce que j'ai du temps a perdre, c'est parce que j'ai quelquechose a dire!!!!!!!! | |
|
| |
Sean McNamara gayzou
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Pierrefeu du Var Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 18 Oct - 19:01 | |
| Dès que je fais un compliment, c'est directe léche ... Ce serait plutot toi le léche Alex : Oui papa Vulcain, Oui chef Vulcain | |
|
| |
creon Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : aux commandes de son VB Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 18 Oct - 23:36 | |
| Raahh, tais toi ptit con et fais ce qu'on te dit ! non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|