| y en a marre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rakdos
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : devant toi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: y en a marre!!! Lun 15 Jan - 20:31 | |
| bon suite à mon problème sean ma dit qu'il fasse un nouveau topic alors c'est se que je fais.
alors je commance, depui que j'ai 50k de points le joueur bigou classer 351 ème et son alliance trium classer 5 avec 28 membre(que vous devez tous connaître) m'attaque et c'est pa avec des vb avec a chaque fois une quinzaine d'edlm et si il ne m'aurais jamais attaqué je serais a environ 120k de point voire un peu plus et je suis qua 82k de points alors je demande aux fondateur de m'aider ou aux autre joueur qui le veule de m'aidé alors j'èspère ke vous m'aiderer et je parle d'une solution pascifique car si on les attaque c'est la mort assurer alors a+ en èspère de trop que vous m'aiderer.
++ | |
|
| |
BABAZooKA
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: y en a marre!!! Lun 15 Jan - 21:17 | |
| Moi j'avais des bom potes en trium ,ils sont parti now mais je sais que les TRIUM s'en fichent de dégouter un jouer tu n'a qu'a le dénoncer pour bash. sinon il te lacheront si tu leur promet des sats a RC mais je suppose que tu n'en est pas au graviton | |
|
| |
victius Admin
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : TLSE Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: y en a marre!!! Lun 15 Jan - 21:40 | |
| J'avais déjà essayé, il y a quelques mois, de dialoguer avec Bigou. Les résultats n'avaient pas été terribles. Maintenant il est classé 351ème ... et moi 514ème ! Je ne pense pas que nous soyons dans une bonne position pour dialoguer, à moins que Bob ne veuille essayer. Je ne pourrais que te conseiller de te mettre en situation où il n'est pas intéressant de t'attaquer : pas de ressources stationnant sur tes planètes, pas de flottes à quai. Désolé de ne pouvoir en faire plus ...
Tiens moi tout de même au courant. Bye | |
|
| |
rakdos
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : devant toi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: y en a marre!!! Lun 15 Jan - 22:19 | |
| ok merci victus et BABAZooKa mé la g environ 1500k de cristal sur ma pm alors voili voilou (ne m'attaqué pas svp ) | |
|
| |
creon Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : aux commandes de son VB Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: y en a marre!!! Mar 16 Jan - 0:21 | |
| Meme conseil que précédement, ne laisse rien trainer sur ta planete, fait frequenment le menage des resources et pas de flotte a quai - rakdos a écrit:
- ok merci victus et BABAZooKa mé la g environ 1500k de cristal sur ma pm alors voili voilou (ne m'attaqué pas svp )
Là tu commence mal ... | |
|
| |
vulcain de damas Admin
Nombre de messages : 1516 Age : 40 Localisation : Bormes Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage raideur: (10/100) minier: (90/100)
| Sujet: Re: y en a marre!!! Mar 16 Jan - 3:21 | |
| - rakdos a écrit:
- ok merci victus et BABAZooKa mé la g environ 1500k de cristal sur ma pm alors voili voilou (ne m'attaqué pas svp )
Rappelons que le bar est publique!!!!! pour bigou...euh je ne sais pas quoi dire c'est très bizarre. je pense que le bash (harceler un joueur pour l'empecher de progresser sans autre interet) est une bonne solution, encore faut il que tu prouve qu'au moment de l'attaque tu n'etais pas interessant... parce que si quelquechose traine, qu'il enoi sa flotte, et que tu retire tout entre temps, ben c'est sur qu'il attaque pour rien, mais il ne le sait pas! attention, je ne le défend surtout pas. donnc precisement les faits: il t'attaque pour quoi (flotte a quai et ressources) bon jeu a tous. | |
|
| |
rakdos
| Sujet: Re: y en a marre!!! Mar 16 Jan - 20:21 | |
| ba la c'etais les 2 mé d'habitude c'est surtout pour les ressources(quand je fais des truk qui coût inpeut cher(je me suis mal exprimer quand je dit squr ma pm c ke g l'intention de le faire et la c'est plus 1500k mé 2000k de cristal ALORS VITE POUR LES ENCHAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c pour refaire des lanceur de missiles et sa c'est pas 5000 mé 10000 alors vite je rapelle que pour sa je les mi dans la parti commerce cristal alors aller voire. ++ | |
|
| |
victius Admin
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : TLSE Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: y en a marre!!! Mar 16 Jan - 21:10 | |
| Lorsque tu veux garder des ressources sur une planète, commence une recherche, longue par définition, qui va consommer ces ressources. Et bien entendu tu interromps la recherche avant qu'elle n'aboutisse : tu récupère tes ressources. Personne ne peut voir des ressources en train d'être 'consommées' par une recherche. | |
|
| |
rakdos
| Sujet: Re: y en a marre!!! Mar 16 Jan - 21:53 | |
| ba ouè je mé par fois j'ai pas asser de ressources ou sa dure pas asser longten. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a marre!!! | |
| |
|
| |
| y en a marre!!! | |
|