ALLIANCE ITHILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ITHILIUM

Forum de l'alliance TAG Ithilium, univers 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRD vs Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lin
Invité




TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:05

Bonjour

Dark Linux Ambassadeur de la TRD ^^

J'aimerai savoir si vous vouliez participer à cette guerre car nous avons aucune nouvelle de votre part ???

Si problème il y a contactez moi IG ^^

PS : je me suis inscrit à votre forum mais je ne peux me connecter donc si l'admin peut faire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
TRD vs Coalition Left_bar_bleue10/100TRD vs Coalition Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
TRD vs Coalition Left_bar_bleue90/100TRD vs Coalition Empty_bar_bleue  (90/100)

TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: Re: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:17

et bien voici le premier message d'un ambassadeur de la TRD!
nous n'avons rien reçu pour nous signaler la déclaration de la guerre, et les motifs.
bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lin
Invité




TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: Re: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

Ah je pensai que cela avait été fait moi ^^ les idiots il faut tous faire par soit même^^

Désolé que cela n'a pas été fait, je me demandai pourquoi vous n'étiez pas de la partie ^^

Donc en clair nous avons déclaré la guerre à un ensemble d'alliance soit Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; CDT; H.; puis votre alliance !!!

Le pourquoi de cette guerre ?? Nous voulions bouger un peu nos troupes pour qu'ils apprennent à raider ou se défendre, pourquoi ces alliances tout simplement la TRD ayant des conflits avec ces alliances il y a quelques temps^^

L'ensemble des alliances on créé un forum spécial pour cette guerre donc allez vous y inscrire : http://ally-antitrd.forumactif.fr/index.htm

Plus voici le lien pour la déclaratin de guerre sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444838

Puis une autre partie pour les RC : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=445471

Donc nous vous attendons tous au sein de cette guerre !! Pour toute question me contacter ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord apo
Invité




TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: Re: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

Salut a tous empereurs Ithilium,

Fatkev et moi, adjoints de Linux, n'avons pas fait notre boulot correctement...Et nous en sommes désolé!

Je tiens tout particulierement a présenter mes excuses a Vulcain, avec qui j'ai parlé quelques fois en G7, pour le dérangement causé...

Cordialement, lord apo.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
TRD vs Coalition Left_bar_bleue10/100TRD vs Coalition Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
TRD vs Coalition Left_bar_bleue90/100TRD vs Coalition Empty_bar_bleue  (90/100)

TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: Re: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:16

Lord apo a écrit:


Je tiens tout particulierement a présenter mes excuses a Vulcain, avec qui j'ai parlé quelques fois en G7, pour le dérangement causé...

Cordialement, lord apo.

oui j'étais étonné vu les échanges plutot sympa qu'on avait eu, de voir qe tu nous en veux!

de manière générale nous sommes contre la/les guerre(s). même si il y a un motif, nous préférons nous en référer à notre capacité a gérer les crises. c'est pour le moment la politiqe que nous prônons.
après nous engager dans une guerre pour faire du cassage de défense de colonie faible, juste pour faire monter le score...c'est pas trop intéressant.
quand a recycler une de vos flotte, j'en serais ravi si une de mes brebis me ramène ça dans ses filets, mais peu sont équipés pour réellement le faire.

donc vous voyez...on est un peu inutiles dans ce cadre là!
mais bon, si le hasard voudrai qu'une de vos flotte pète ou qu'un RC digne de ce nom arrive sur notre forum, je le ferais suivre dans la partie adéquate du forum ogame.fr.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]dia
Invité




TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: Re: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:09

slt a tous, les anciens me reconnaitrons, je suis ludo alias diabs02 ingame
j'ai été de passage dans cette ally et je vous conseil de ne pas prendre part a cette guerre car, ce que mr dark linux ne vous a pas dit c'est qu'ils ont un petit problème (nous, KMS sommes victimes de la TRD qui avait envie de se défouler sur des petits joueurs)
malheureusement pour elle et bien heureusement pour nou, la TRD est victime des SPIRIT (ps: ils avaient envie de bouger un peut (je pense que les TRD comprènent!!afro))

merci de ne pas prendre part a cette guerre,
un conseil d'allié
bon ogame a tous et salut a ceux qui me reconnaissent!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRD vs Coalition Empty
MessageSujet: Re: TRD vs Coalition   TRD vs Coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRD vs Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ITHILIUM :: BAR DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser