ALLIANCE ITHILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ITHILIUM

Forum de l'alliance TAG Ithilium, univers 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez l'air sympas dis donc !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bliss AO
Invité




Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Salut à tous,

En visitant les pages d'alliances j'ai trouvé la votre sympa et je suis donc passé sur votre forum, sympa lui aussi. J'aurai voulu savoir si éventuellement vous m'accepteriez au sein de l'alliance (ou de la wing plutôt je pense ?).

Ceci n'est pas réellement une candidature donc je la poste ici, vu que j'ai fondé une alliance qui compte 5 membres (des potes), mais elle n'est pas très active, en particulier au niveau de notre forum qui ne compte quasi que des messages de moi jocolor lol Je cherche donc une alliance conviviale et dynamique ^^

J'ai 75 000 pts pour l'instant et je compte devenir mineur, donc si vous pouviez me donner votre avis ce serait cool .

Merci d'avance et bonne continuation à votre alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch enemy

Arch enemy


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Bonsoir Bliss !
C'est moi le chef de la wing ^^

Bah déja 1 ère remarque ^^ :

- Il y'a une partie candidature dans le forum qui n'est pas faite pour rien Laughing

2 ème remarque :

- C'est quoi le nom des autres inactifs ? j'ai quelques raids à faire drunken tongue

Bon aller, j'arrête de rigoler un peu ! (pour l'alliance mère sache qu'il te manque encore 150 000 points ^^)

Je vais encore donner la même réponse (je commence à la connaitre par coeur !) :

- La wing est déja un peu "surchargée", avec 41 membres d'une moyenne de 110 k de points, mais ce serait avec joie de te prendre à l'essai 1 ou 2 semaines pour voir ta progression !
Si tu fais bonne figure, tu seras admis !


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss AO
Invité




Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

Ok je vois !

Beh ouais justement c'était pas une candidature c'est pour ça que je l'ai posté ici. Je ne suis pas sûr de vouloir quitter tout de suite mon alliance, c'est pour ça que je voulais votre avis sur mon éventuelle candidature. J'vais peut-être continuer à amasser quelques points avant ça vu que vous êtes déjà blindés au niveau de la wing ^^

Bonne continuation à vous et à la prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arch enemy

Arch enemy


Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Ok !

Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

confused
Il vient d'accepté et tu refuse affraid

Et il faut pas être dans le top 1500 pour l'alliance mère? confused

Sinon bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delhu

Prince Delhu


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

pour intégrer le top d'ithilium il faut etre meilleur que le dernier au niveau du classement de la mere: c'est un systeme de montée/descendante
voila pour les infos
euh bliss ton speudo il vient de Muse non ??
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Vous avez l'air sympas dis donc !! Left_bar_bleue10/100Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Vous avez l'air sympas dis donc !! Left_bar_bleue90/100Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty_bar_bleue  (90/100)

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:58

en ne parlant que de la wing... le nombre de poitns importe peu.
la seule condition: etre motivé et progresser vite.
si tyu es si motivé que ça, tu as ta place parmi nous.
si les memebres de ton alliance sont inacitfs...ils ont leur place parmi...nos gardes mangers!!!!!!
mdr
fonder une allaince inactove n'a rien de positif. viens parmi nous et progresse avec nous.
la wing va bientot se délester de quelques membres...(alex si tu vois ce ue je vuex dire!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss AO
Invité




Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:35

En fait quand j'disais inactif c'était plus sur le forum et dans la vie de l'alliance en général, sinon ils jouent quand même assez souvent mais bon.

Prince Delhu > Et oui mon pseudo vient de Muse, un des meilleurs groupe hein afro , d'ailleurs pas mal ton avatar aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delhu

Prince Delhu


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

c'est vrai que c'est le meilleur groupe! je crois que je vais m'appeler showiz moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakdos

rakdos


Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

euh moi j'i connais rien sur votre, groupe mes en parlent de faire des renvoie dans la wing alex je t'ai déjà donner quellque idées nn alors utilise les stp car sa prend de la plasse pour rien alors que d'autre joueur peuvent prendre leurs place et mieu servire a l'alliance, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Delhu

Prince Delhu


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

il y a des noms pour les renvoies?
affraid
Citation :
euh moi j'i connais rien sur votre, groupe
pale
et ben faut écouter... c'est la meilleur façon de découvrir si t'aimes ou pas voila
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Vous avez l'air sympas dis donc !! Left_bar_bleue10/100Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Vous avez l'air sympas dis donc !! Left_bar_bleue90/100Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty_bar_bleue  (90/100)

Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

t'inquiète rakdos.
aux prochaines performances qui sortent. un bon ménage est prévu.
mais ce n'est pas le lieu pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez l'air sympas dis donc !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez l'air sympas dis donc !!   Vous avez l'air sympas dis donc !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez l'air sympas dis donc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous achetez du cristal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ITHILIUM :: BAR DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser