ALLIANCE ITHILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ITHILIUM

Forum de l'alliance TAG Ithilium, univers 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une guerre 5 vs 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
resi




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Une guerre 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Une guerre 5 vs 5   Une guerre 5 vs 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:13

Salut je suis Lord Resi, Des SPY_w AO et nous préparons une guerre en juillet, je vous appele car nous avons besoin de vous, et que nous voulons sérrez les liens que nous avons avec vous en faisant es AG et DG pour vous aidez et vous de meme dans certains moments et surtout pour cela

Une guerre 5 vs 5 Screen

ceci est un chat sur ogame, en s'inscrivant sur ce site [url]http://www.gamechat.fr/[/url vous pourrez accedez a cette page et parlez avec votre alliance et les joueurs de l'uni 13, mais mon but comme je vous l'ai dit c'est de resserez nos liens c'est pour cela qu en juillet je mettrai un channel disponnible a nos alliés pour que l'on puisse discuté de tout et de rien voila j'espere que pour la guerre votre réponse sera positive et surtout pour le game chat aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Une guerre 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre 5 vs 5   Une guerre 5 vs 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

j'ai pas compri... seul nos 2 alliance pourront y accédé? ou nos ennemi ou si?...car si meme nos ennemi y sont on se fera vite recyclé...
genre ''je vais me couché je suis fatigué'' ou naport quoi d'autre et sachant que tu n'es pas connécté ils chercheront a te recyclé...

je crois que tout le monde pourra y accédé...
a moin de crés un truck privé qui marche comme sa mais privé...
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Une guerre 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre 5 vs 5   Une guerre 5 vs 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:46

Ben en faite nous avons besoin de vous pour notre guerre, puis nous voulons communiqué avec vous sur game chat et je créerai un salon expres pour nos alliés ^^ dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Une guerre 5 vs 5 Left_bar_bleue10/100Une guerre 5 vs 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Une guerre 5 vs 5 Left_bar_bleue90/100Une guerre 5 vs 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Une guerre 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre 5 vs 5   Une guerre 5 vs 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

pour la guerre... la politique de la maison reste quand meme d'ęviter les guerres...
l'ennemi peut toujours surprendre et infliger beaucoup plus que prevu.
je naime pas qu'on nous declare la guerre sur un motif arbitraire, alors nous meme declarer une guerre sans...
on ne sait ni qui sont les ennemis, ni qui sont les allies, donc ca semble vraiment trop mince pour une guerre!
donc un engagment officiel est quand meme mal barre...

apres, si tout le monde m'a suivi, nous n'avons pas besoin d'etre en guerre pour faire des AG et des DG............... et vu que nous sommes allies...disons qu'on pourrait simplement augmenter la frequence des AG/DG!!
meme si ca ne comptera pas officiellement pour la guerre... on sait tous ce aue valent les decomptes de pertes de guerres. quand on voit qu'un cassage de defense est comptę a 100% au lieu de 30... ca laisse reveur sur la veracite des pertes!!


a proposdu game chat, je suis malheureusement convaincu qu pour notre alliance ca ne fonctionera pas, seuls 5 ou 6 membres(toujours les memes!merci a eux!) vont l'utiliser de temps a autres. utiliser msn reste 600fois plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Une guerre 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre 5 vs 5   Une guerre 5 vs 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:39

Nous comprenons votre point de vue et respectons votre choix, et nous comprenons pour le game chat mais laissez nous vous persuadez de l'utiliser vendredi a 18h, je vous donnerai le nom du salon et comment faire pour y accédez merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre 5 vs 5   Une guerre 5 vs 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre 5 vs 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ITHILIUM :: BAR DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser