| au revoire mes amiS | |
|
+4Prince Delhu God of War67 kobate rakdos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rakdos
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : devant toi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: au revoire mes amiS Sam 29 Sep - 12:15 | |
| eh bien comme dit le titre je vais vous laisser, en se moment o.game commence a me souler et en plus je me suis fais raider pas 48 edlm(snif je vennais suste de passer top 1500), de plus j'ai déjà plein de jeux en ligne que je fais et ke je vais arreter car je n'est plus de temps pour moi et mes devoire(même si je les aime pas lol) enssuite je vais avoire aujourd'hui mon cochon d'inde(car c'est mon anniversaire lundi) et il faut beaucoup sans occuper, j'espère que vous comprenderer. je remerci alex(même si il n'est plus la) sean vilcain zangetsu victus prince delhu cobalte et tous seux ki on été simpas avec moi, je me rappelle le jour ou je uis arriver dans cette alliance j'avais le choix entre la LEM et ithilium(la LEM est classer 16èmelol) mais j'ai choisi celle si et j'ai bien fais jez me suis fais des pote super alors un grand merci a tous et a+ car je reviendrais sur le forum quand j'aurais le temps (ah a 2 jour de mon annives lol) si quelqun veux mon compte contacter moi ingame si il y a personne vous pourer me raider ba (oui mes def est morte bon i a encore 160 plasmas avec de tampon et plein d'autre truk) la j'ai 470k de points, voila aller a+ les amis | |
|
| |
kobate
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Sam 29 Sep - 21:57 | |
| en revoir tu va nous manquer et dommage de po rester plus longtemps parmit nous , j'espert qu'on ta po fait peur au moin ^^ PS: c kobate non po le cobalte ( quie est une espece chimique Co )^^ | |
|
| |
God of War67
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage raideur: (5/5) minier: (5/5)
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Sam 29 Sep - 22:04 | |
| Ouais dommage que tu partes même si je t'ai pas vraiment beaucoup connu Mais bon y a au moins un bon truc dans l'histoire c'est que comme tu arrêtes Ogame tu pourras mieux réviser ton orthographe | |
|
| |
Prince Delhu
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Sam 29 Sep - 22:36 | |
| bon ben a bientot peut etre c'était vraiment sympa d'etre avec toi et ta bonne humeur! j'espere que tu passeras sur le fofo assez souvent ah oui: - Citation :
- je n'est plus de temps pour moi et mes devoire
olala le menteur en travail bien | |
|
| |
rakdos
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : devant toi Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Dim 30 Sep - 11:18 | |
| lol oui je vais revoire mon ortographe, je repasserais ptaitre souvent enfaite | |
|
| |
vulcain de damas Admin
Nombre de messages : 1516 Age : 40 Localisation : Bormes Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage raideur: (10/100) minier: (90/100)
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Dim 30 Sep - 15:38 | |
| arf...ogame qui saoule...le fl2au de l'univers13!! un uni trop fort, trop ancien. c'est dommage que tu partes, te former pour que tu diriges la wing apres sean c'etait le futur prevu! euh...j'ai mal vu...sean se moque de l'orthographe de quelqu'un?? c'est vraiment le roquefort qui dit "tu pues" au camembert!! | |
|
| |
Sean McNamara gayzou
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Pierrefeu du Var Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Dim 30 Sep - 19:22 | |
| eurf j'ai rien dit moi je suis aussi pas bon que rak en orthographe, et bien mon jeune élève que ta suite ig soit bonne on garde contacte sur msn thibault gros c'est quand que tu re en écosse? et ton compte? | |
|
| |
vulcain de damas Admin
Nombre de messages : 1516 Age : 40 Localisation : Bormes Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage raideur: (10/100) minier: (90/100)
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Mer 3 Oct - 14:32 | |
| - Liquid Ocelot a écrit:
- que ta suite ig soit bonne
arf...tu confonds encore IG et IRL! pour mon compte...je stock je stock!! pendant encore quelque jours. (dans 3 jours je dépasse les 100 millions de stock, ça commence a etr dur a cacher!!!) | |
|
| |
Jean Ros
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Six Fours Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Mer 3 Oct - 20:10 | |
| a+ rakdos bon retour en IRL tu eais en super joueur allez a+
| |
|
| |
Prince Delhu
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Jeu 4 Oct - 17:25 | |
| Vulcain je peux t'aider a cacher tes ressources si tu veux :p ^^ | |
|
| |
Arch enemy
Nombre de messages : 967 Age : 32 Localisation : Metz - 57 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: au revoire mes amiS Lun 8 Oct - 15:59 | |
| Boarf s'pa cool ça Encore un autre "ancien" qui quitte l'alliance, et bien j'te souhaite un bon retour irl mon gars ! T'a toujours été un bon membre et tu le restera ! A plus ! (bonjour au passage ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoire mes amiS | |
| |
|
| |
| au revoire mes amiS | |
|