ALLIANCE ITHILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ITHILIUM

Forum de l'alliance TAG Ithilium, univers 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 13/03/2007

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

Ca fait longtemps maintenant que j'me connecte sur cet uni juste pr faire "vivoter" ce compte, cette fois c'est décidé j'arrête complètement. Je laisse mon compte à un ami IRL, qui commence à avoir pas mal d'expérience Ogamienne, et un peu plus motivé que moi pr continuer sur cet univers. Donc je ne sais pas ce qu'il fera et ce que vous déciderez pour le maintien du compte dans l'alliance, à vous de voir ^^

Au revoir à tous, c'était sympa d'avoir été votre compagnon de jeu, bonne continuation à vous.

Je laisse l'ogspy sur le serveur, s'il y a un pb un jour, Vulcain essaye de me contacter par Msn, je ne promets rien mais je ferai ce que je peux. study

Voilà, à bientôt peut être, et bonne continuation à cette belle alliance qu'a été Ithilium.
Revenir en haut Aller en bas
God of War67

God of War67


Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Et bien bon retour à toi IRL

Quand a moi je penses que c'est aussi la fin pale

après mettre pris 1000 destructeurs de XTA je décides d'arrêté avant de gâché encore plus le compte

Sean je t'envois le mdp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue10/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue90/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:27

oh non!!!!!pas blisssssssssssssssssssss!

fuck, encore un sympa qui se casse! je comprends le truc malheureusement.
si tu vux revenir a tout moment, j'aurais toujorus un compte sous la main pour toi!

quant a god of war, reeeeeeeeeeeeste! lol non sérieux, j'en ai marre de perdre les sympa!
Revenir en haut Aller en bas
God of War67

God of War67


Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

Alala sa me fait aussi beaucoup de peine Sad

Mais je sais pas depuis que je me suis fait recyclé c'est pas comme avant j'ai plus du tous la même passion de cet univers

Je me souviens de mes débuts dans la wing quand tous le monde était encore là
Ensuite au fur et à mesure la wing à commencer à mourir, maintenant à mon immense regrès c'est au tout de la mère pale

Je préfère arrèté plutôt que de gâcher au maximum ce magnifique compte qu'a été le mien...

Si quelqu'un veut le reprendre je lui cède volontiers

Ca me fait un très grand pincement au coeur de partir mais bon je passerais sur le fofo de temps en temps
Si ya encore quelqu'un ...

Sur ce bonne nuit à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 13/03/2007

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

lol ouarf c'est sympa Vulcain ^^ Mais de toute façon on a tjs nos Msn respectifs pour organiser de futurs semestres à l'étranger ! lol Razz

C'est gentil aussi pr le compte, mais c'est toi qui devrait accepter celui du 51 Wink Même si j'en ai un peu marre du 51 aussi en fait, pis c'est dur de gérer une alliance hein ? Pourtant j'commence à avoir un bon classement et tout, ms c'est le jeu en lui même qui lasse.

En tout cas bonne retraire Ogamienne à toi aussi God Of War !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

Bonsoir tout le monde, donc je me présente je suis l'ami dont Bliss parle un peu plus haut. Comme dit à Vulcain j'ai aussi un compte dans l'uni13 chez ATRW (mais moins développé que celui de Bliss). Je parle jamais la bas IG Crying or Very sad en tout cas ici ca l'air de changer Wink . Pour info, ca fait 1an que je joue à Ogame, j'ai aussi un compte sur l'uni51. sinon je suis mineur et raideur. Pour la "Geek attitude" comme dirait Vulcain c'est pas mon style, je suis contre les guerres. Sinon voilà quoi, donc à vous de voir.

Si vous avez des questions n'hésitez pas jocolor

Et puis c'est un peu tard, mais Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue10/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue90/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:04

GOW, c'est dommage que tu arretes, d'autant plus que tu n'as perdu que 80k de points, défense incluse. par rapport a ton nombre de points, c'est gérable. je pense que tu devrais persister un peu, histoire de montrer que tu ne baissera pas les bras au premier échec, et que de ses erreurs, on apprend beaucoup plus que de ses triomphes.


bienveniou a thunder! et je crois qu'on a le droit de souhaiter la bonne année jusqu'a fin janvier!donc c'est encore bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

Merci ! Very Happy Je pense que je me plairais plus ici. Nouvel an jusqu'à fin janvier ? pourquoi pas mais je dirais meme jusqu'en février avec le nouvel an asiatique Cool . A une chose encore, je viens de quitter l'alliance ou j'etais et je pense que mon ancien compte fera un compte luneur. Alors pour ceux qui sont intéressé par des lunes faites moi signe cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
God of War67

God of War67


Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:48

vulcain de damas a écrit:
GOW, c'est dommage que tu arretes, d'autant plus que tu n'as perdu que 80k de points, défense incluse. par rapport a ton nombre de points, c'est gérable. je pense que tu devrais persister un peu, histoire de montrer que tu ne baissera pas les bras au premier échec, et que de ses erreurs, on apprend beaucoup plus que de ses triomphes.

Oui je sais bien mais la j'ai vraiment plus rien
Sans flottes je n'existe pas ou moins bien et je n'ai plus la même passion du jeu que avant
Le pire c'est qu'en je repenses que si j'avais bouger ma flotte....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue10/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue90/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

God of War67 a écrit:

Le pire c'est qu'en je repenses que si j'avais bouger ma flotte....
c'est exactement ça le "cette erreur est bête et c'est de mon ressort de ne plus la commettre" t'as fait une erreur, tu l'as identifiée, donc tu ne la refera plus!
en gros il faut faire toutes les erreurs soi meme (ou a la limite écouter les anciens, mais ça marche mieus en faisant la boulette!) et a la fin, t'es un boss!
mode god of war reste:OFF


thunder, ça pourrait etre cool pour le compte lune, mais......... ce serait toi qui le gère ou quelqu'un d'autre?
parce que ce serait dommage de voir les 2 comptes bloqués pour multi.a moins que tu n'aies 2 ordi!
voili voilou
dis nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
God of War67

God of War67


Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Bon ok j'accepte mais je promets vraiment rien No
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:19

God of War67 a écrit:

thunder, ça pourrait etre cool pour le compte lune, mais......... ce serait toi qui le gère ou quelqu'un d'autre?
parce que ce serait dommage de voir les 2 comptes bloqués pour multi.a moins que tu n'aies 2 ordi!
voili voilou
dis nous tout!

Effectivement ca serait moi qui le gère, mais j'ai un 2ème ordi, je peux au pire faire changer l'adresse ip par un proxy de mon 2ème ordi et ca passe. De toute façcon je fais pas de transaction entre le compte de Bliss et mon ancien a part pour ces lunes ou je passerai par 1 proxy. Donc je pense que ca ira. Voili voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
vulcain de damas
Admin
vulcain de damas


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Bormes
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue10/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (10/100)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue90/100Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45

@GOW: tu vas voir, un cassage de flotte et ça repart! fais un tour sur les HOF de ogame .fr, on en apprend vachement. au pire tu peux aussi demander a des raideurs fou si tu n'a pas compris ce qu'ils disent. souvent ils donnet des précisions utiles.

@]thunder: fais vriament gaffe. ils ont des écran du style "ce joueur s'est conecté des IP suivantes" et "cette IP a été utilisée par ces joueurs".
lemulticompte, c'est le blocage a perpette des deux comptes! mon colloc a un petit compte pourri en uni 13, il se connecte tous les 36 du mos, mais même pour ça, j'ai du le déclaré a l'admin.
les comptes lunes sont très surveillés et a la première occasion, ils n'hésitent pas a sanctionner définitivement.

thunder ton profil su le forum devrait etre activé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Bon alorrs le mieux ca serait que je me connecte depuis un autre ordi au boulot par exemple ^^ Twisted Evil . Oki pour le forum Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
God of War67

God of War67


Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
raideur:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)
minier:
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Left_bar_bleue5/5Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty_bar_bleue  (5/5)

Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

Oui je suis aller faire un tour sur le fofo officiel

Et aussi dans les statistique

J'ai l'impression d'avoir changé d'univers tellement le top100 a évolué confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde   Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je ne suis pas original,mais au revoir tt lmonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ITHILIUM :: BAR DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser